Manus domini mulhouse

Obtenez une remise de 10% sur votre formation pour toute inscription jusqu'au 31/07/2022.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour un démarrage à tout moment!

POLITIQUE DE FINANCEMENT

POLITIQUE DE FINANCEMENT

Accueil |  POLITIQUE DE FINANCEMENT
​ 

MANUS DOMINI a à cœur de favoriser une politique de financement garantissant, selon la loi du 5 Septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, l’accès à la formation professionnelle et l’employabilité de tous les actifs :

  • Salariés
  • Indépendants
  • Chefs d’entreprise
  • Demandeurs d’emploi

A ce titre, MANUS DOMINI s’engage à former tout actif tout au long son parcours professionnel, pour lui permettre de développer ses compétences, d’accéder à un emploi, de s’y maintenir ou encore de le changer.

Tout au long de votre vie active jusqu’à votre départ à la retraite, vous cumulez des droits à la formation au titre de vos activités professionnelles mobilisables tout au long de votre vie professionnelle.

Vos droits sont alimentés sur la base des déclarations sociales transmises par votre/vos employeurs à la fin du 1er semestre de chaque année.

Depuis 2021, au titre des droits acquis en 2019, votre compte est alimenté en euros. De 2015 à 2018, il était alimenté en heures.

Pour un travail à mi-temps ou plus sur l’ensemble de l’année, votre compte est alimenté à hauteur de 500 € maximum par an dans la limite d’un plafond total de 5000 €.

Pour un travail en dessus d’un mi-temps sur l’ensemble de l’année, vos droits sont calculés au prorata de votre activité.

A ce titre, les formations de MANUS DOMINI étant éligibles au CPF, vous pouvez faire valoir vos droits dans le but de souscrire à une formation auprès de notre organisme.

Besoin d'aide? Discute avec nous!
Start a Conversation
Salut! Cliquez sur l'un de nos membres ci-dessous pour discuter sur WhatsApp